Centre d'aide

Comment activer la connexion à l'aide des données biométriques sur l'application mobile de courtage direct?

Avant d'activer la connexion avec les données biométriques, comme la reconnaissance faciale ou l’empreinte digitale (Face ID, Touch ID), vous devez avoir activé l'option Se souvenir de moi lors d'une précédente connexion.

Assurez-vous que les fonctionnalités de reconnaissance soient activées sur votre appareil. Vous pouvez toujours vous référer au soutien technique de Apple ou Google si vous avez des questions.

 

Sur iOs (Apple) :

Activation du Touch ID sur un iPhone (lien externe) 
Activation du Face ID sur un iPhone (lien externe) 

 

Sur Android :

Communiquez avec le soutien technique lié à la marque de votre téléphone.

Si votre appareil mobile est déjà configuré pour la reconnaissance biométrique, suivez ces étapes :

  • Cliquez sur l'icône de profil.
  • Cliquez sur la flèche Activer Touch ID.
  • Balayez le bouton radio Activer et cliquez sur Continuer.
  • Cliquez sur le bouton principal de votre appareil pour capturer votre empreinte.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Confirmer.

Questions sur le même sujet

Icône de deux bulles de discussion

Notre assistant virtuel est là pour vous

Clavardez avec notre assistant virtuel pour des réponses à vos questions 24 h/24, 7 j/7.